EMPLOI PARTAGÉ DANS LE SECTEUR CULTUREL ET DE L'ÉCONOMIE CRÉATIVE

Vous souhaitez recruter à temps partiel sans fragiliser l’emploi ?

Le groupement d'employeurs est une solution de mutualisation pour partager les coûts tout en profitant des compétences d'une personne salariée. Si vous recherchez ce type de métiers, nous pouvons vous aider !

ADMINISTRATION

Responsable administratif.ve et financier.ère, chargé.e d'administration, gestionnaire de paie et d'administration du personnel, ...

MÉDIATION

Médiateur.trice culturelle, médiateur.trice patrimoine, médiateur.trice cinéma, agent.e d'accueil, ...

DÉVELOPPEMENT

Responsable développement, directeur.trice, chargé.e de projet, coordinateur.trice, ...

COMMUNICATION

Chargé.e de communication, community manager, ...

DIFFUSION

Chargé.e de diffusion et de production, chargé.e de billetterie, ...

TECHNIQUE

Agent.e d'entretien, ...

TRAVAIL À TEMPS PARTAGÉ

AGEC&CO est un groupement d’employeurs des secteurs de la culture et de l’économie créative en Nouvelle-Aquitaine. En regroupant les besoins à temps partiels des adhérents, il construit des emplois à temps pleins partagés dans les domaines tels que le théâtre, la danse, la musique, le patrimoine, les arts visuels, le cinéma, le livre,…

Association de l’économie sociale et solidaire, AGEC&CO s’inscrit dans une dynamique durable de concertation et de construction des parcours des salariés. En réponse aux besoins identifiés, le groupement d’employeurs a pour objectif de pérenniser l’emploi culturel, responsabiliser les employeurs, favoriser la montée en compétences et assurer la mise en réseau des acteurs. Ses actions sont menées dans une démarche collective d’amélioration de la qualité de vie au travail et de promotion de nouvelles formes d’emploi.

OFFRES D'EMPLOI

Vous souhaitez partager vos compétences et être accompagné.e dans votre parcours ? Rejoignez-nous

UN OUTIL COLLECTIF AU SERVICE DE L'EMPLOI CULTUREL

accueil_visages

EXPÉRIMENTATION AUTOUR
DE L'EMPLOI CULTUREL

Nous menons également une démarche d’expérimentation et de recherche et développement (R&D) autour de l’emploi culturel. Cette démarche, au service de l’ensemble des acteurs privés comme publics du secteur culturel et créatif, nous amène à innover autour de projets de recherche, de démarche de concertation et d’expérimentation, afin d’améliorer la qualité de l’emploi de la filière, en Nouvelle-Aquitaine.

region_na
drac_na
departement_gironde
pole_emploi